MODE ET BIEN ETRE

Publié le par shéérazade



      JE VOUS PROPOSE DE VOUS INSCRIRE AUX DISCUSSIONS,ECHANGER,PARLER DE VOS ATTENTES EN MATIERE DE MODE ET 
      DE BIEN ETRE,CAR LES DEUX VONT TOUJOURS DE PAIR. OSEZ LA DIFFERENCE,VOUS AFFIRMER TELS QUE VOUS ETES.JE
      VOUS PROPOSE DE VOUS RELOOKER,VOUS AIDER A VOUS SENTIR MIEUX DANS VOTRE VIE ET VOTRE MODE,PUISQUE C Q NOUS RENVOYONS AUX AUTRE,EST SOUVENT LE REFLET DE NOTRE AME.



     A BIENTOT. 

Publié dans mode -beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir, jolie collection... je voufrai ouvrir une boutique "française" sur la riviera russe... je recherche des objets a la french fashion, quels sont les prix de vos lingerie svp... merci a<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les prix lingerie varient jusqu'à 60 euros selon les gammes désirées. merci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bienvenue dans mon humble communauté<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci babette.votre communauté est très intéressante.à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />